Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
18 décembre 2011

On n'y coupe pas...

96

Bon évidemment, ce n'est pas le sujet le plus original de cette fin d'année mais comme dirait l'autre, difficile d'y couper.. Je parle bien sûr du fameux sapin de noël.

Cela faisait quelques années que je n'en avais pas fait, pour x raisons, me contentant de celui de Madame Artichaut d'Argile mère ; mais cette année, c'est différent.

Tout d'abord parce que c'est le premier sapin dans cette toute nouvelle maison, que maintenant nous avons la place pour lui et qu'enfin, l'envie est là tout simplement.

Du coup, on a fait dans le 100 % fait-maison, Monsieur Artichaut d'Argile ayant ramené dans sa hotte l'imprimante jet d'encre qui me manquait tant. Puis, nous avons été choisir élire amoureusement le beau Nordmann qui trônerait dans le salon pour quelques semaines. Ensuite, nous avons imprimé, découpé, collé, assemblé, perforé et noué les petits papiers qui orneraient ce bel arbre. Il ne restait plus qu'à y ajouter les pinces à sapin et leurs bougies, restées trop longtemps dans leurs boites et le tour était joué.

Ce soir, le résultat est là... magique pour nous deux.

Joyeux Noël à vous tous et toutes !

DSC02854

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou en passant ... A bientôt !
U
Froid polaire et neige... Alors... Aujourd'hui vu le temps... Ce sera théâtre cocooning..."Le feu de la cheminée, ce petit théâtre où les flammes gesticulent comme des acteurs affairés". Bisous
M
Beaucoup beaucoup de retard !!!<br /> <br /> Bonne et Heureuse année 2012 ...<br /> <br /> Que du Bonheur et de la Joie ...<br /> <br /> Je ne suis plus très présent actuellement sur la toile actuellement ...<br /> <br /> Je n'arrive plus à gérer mon temps avec mes horaires ...<br /> <br /> A bientôt ...<br /> <br /> Bonne soirée ...<br /> <br /> Bises ***<br /> <br /> Marie-Odile.
J
Superbe ton sapin, le charme opère !<br /> <br /> Je passe te souhaiter une très bonne année et plein de bonheur dans ton nouveau home sweet home !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
I
Très bonne et belle année.<br /> <br /> Bises.
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité