Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
13 mars 2014

Bidouillages & co...

126

 

 

Oh lala, presque 5 mois que je n'ai pas posté un seul billet sur ce blog... Ca fait tellement longtemps que je n'arrive pas à démarrer ce topic... Comme quoi... tout se perd ! Hontable et abomineux isn't it ?!

Alors parlons peu, mais montrons bien... voici quelques bidouilles faites pour remercier une copine. 

1 5

Tuto champignon de Blisscocotte - Couronne en métis laaaaaargement inspirée de Baucis et Philémon

3 4

Tuto trousse de chez Béa B.A Créations pour les repas du midi

7 8

Petite pochette de chez Plume de lin modifiée en trousse - Coussin de porte 

Et puis un peu pour moi aussi parce qu'il n'y a pas de raison de ne bidouiller que pour les copines. Ainsi, le roi des champignons a pris forme sous ma mac et une nouvelle couronne trône dans ma chambre parce que je suis une princesse (laissez-moi rêver !)...

Merci pour vos mots et vos passages. A bientôt !

2 6

Signature_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bel été !✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ " Ah, la nuit d'été a un sourire de lumière et elle s'assied sur un trône de saphir."<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-Claude ✻´¨)ex Mayeul & co<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻
C
ben dis t'es ouuuuu? plus de post? t'es aussi sur IG?<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien mais tes jolies créas me manquent<br /> <br /> des bisous de caribou
C
ben dis t'es ouuuuu? plus de post? t'es aussi sur IG?<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien mais tes jolies créas me manquent<br /> <br /> des bisous de caribou
L
Superbe travail ! Les rendus visuels sont magnifiques :) <br /> <br /> A très bientôt et bonne continuation pour ce blog !<br /> <br /> Le blog Atepac - http://blog.atepac.com/
S
une ptite visite car je m'ennuie !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Soe
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité