Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
5 décembre 2011

Petits bouts de chez moi

95

Oui je sais, il était temps !

Plus de deux mois sans poster... reccord battu ! Il faut quand même souligner que ça ne fait même pas trois mois que nous sommes entrés dans notre maison et que fatalement, nous avons été débordés par l'ampleur de la tâche, du gérer un sinistre, faire du forcing auprès des entreprises pour peaufiner ce qu'on appelera ici pudiquement "les détails", nous dépêcher de planter les arbres qui nous feront de l'ombre d'ici... heu... 10 ans ?

Toujours est-il qu'à l'intérieur ça commence à prendre forme, même si quelques cartons non déballés restent très bien cachés, ça et là... mais chut... faisons comme si on ne les voyait pas.

Merci aux filles qui m'ont envoyé des mails et à qui je n'ai même pas eu le temps de répondre. Je vous assure que je n'ai pas été élevée ainsi mais là, pour le coup, je passe pour une impolie. Toutes mes confuses !

Bon, assez parlé, je vous ouvre la porte pour que vous découvriez quelques petits bouts de chez moi.

A bientôt sur vos blogs !

Mosa1
Mosa2
Mosa3
Mosa4

Ancien vestiaire trouvé directement dans sa boutique, cône "n° 2" dégôté , plaque 1084 trouvée ici

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un joli blog j'adore<br /> merci de ta visite<br /> douce soirée
C
Un nouveau petit plongeon dans le joli décor étoilé de ton univers et j'y dépose de gros bisous !
C
Des petits bouts de trésors qui donnent envie ...<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année dans ton nouveau nid !
P
Un passage d'amie pour savoir si tu sors le nez de tes cartons !<br /> Bisous
T
des petits bouts de ton nouveau chez toi qui nous rendent impatientes de voir la suite!!
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité