Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
5 août 2013

Se battre contre des moulins à vent

124

D'après la météo, les températures sont caniculaires sur toute la France... enfin presque j'ai envie de dire, parce qu'une région, peuplée d'irréductibles Bretons, résiste encore et toujours à la chaleur... Vous avez du mal à le croire hein ?

Et cerise sur le gâteau, il y a un vent à décorner les boeufs aujourd'hui...

Remarquez, c'est peut-être lui qui m'a inspiré cette série de moulins à vent... allez savoir !

1moulin  4mang2

Eprouvette chinée ici et petite mangeoire chinée

2Tab1  3Tab2

Ancien cadre détourné en tableau noir

MERCI___Copie

Je profite également de ce billet pour vous remercier de vos passages silencieux ou non sur mes pages et surtout de votre fidélité. Passez un bel été !

Signature_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si tu as la flemme, alors ça m'embète de te dire de frapper quelques mots sur ton PC pour mon plaisir ..(je l'ai lu chez Delphine...)<br /> <br /> en effet, Catherine, j'ai fait une news hier et beaucoup ne l'ont pas reçu .. je fête mes 4 ans de blog et je serais ravie si tu me faisais un petit coucou ...<br /> <br /> Bon dimanche, Catherine, et bisous<br /> <br /> Solène
U
Le vent souffle t-il toujours, t'es-tu envolée ? Ta collection de moulins à vent a-t-elle résisté !<br /> <br /> M@ry
G
Une belle collection de moulins à vent,mais c'est surtout ta nouvelle bannière qui attire mon attention:SU-PER-BE!!<br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> Pascale
S
un passage tout simplement pour te souhaiter une tres bonne soirée... Gros bisous Soe
S
je viens te faire un petit coucou, et te souhaiter une bonne fin de soirée et un tres bon WE. Gros bisous Soe
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité