Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
7 mars 2010

Calor... j'adore !

52

Il parait que c'était un chauffage d'atelier à la base... A la base alors, parce que depuis, c'est devenu une lampe... et puis une lampe rigolote, orientable de bas en haut, qui diffuse, malgré son aspect brut, une lumière très douce en faisant plein de halos au plafond.

Je l'ai adoptée dès que je l'ai vue !

Un cordon tissé pour remplacer le vilain cordon pvc, quelques jurons plus tard et la voilà à nouveau prête à briller de mille feux.

Après la folie Jieldé ou Gras... on tient peut-être une nouvelle tendance ?

Mosaique_lampe

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Bon, c'est re moi sur ce message, juste pour te dire que ce matin, je n'en croyais pas mes yeux, j'ai trouvé ce même objet et ... j'ai craqué. ton idée est trop belle!
L
Oh c'est marrant, mais j'ai retrouvé le même radiateur au fond du garage de mon grand pere et j'ai eu la même idée que toi, à part que moi je l'ai mis en applique au mur!!
M
mais elle est trop belle cette lampe. moi aussi je la veux.....
M
Effectivement, il ne fallait pas le laisser tel quel et l'oublier... à d'autres. Tu as fait une réhabilitation dans les règles, tu sais conserver l'âme de l'objet et tu sais lui donner une nouvelle vie, dans ton quotidien ! Tu aimes les objets et ils te le rendent bien.
A
Un seul mot... j'ADORE !!!<br /> Merci pour ton gentil message<br /> De gros bisousss<br /> ANg.
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité