Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
13 mars 2010

N'est-ce pas ?

53

N'est-ce pas ce je-ne-sais-quoi qui nous attire dans les vieux objets ? 
N'est-ce pas l'idée qu'ils aient connu une autre vie avant de nous appartenir pour quelques temps qui nous plaît ?
N'est-ce pas ce qu'ils dégagent qui fait qu'on s'y attache amoureusement ?

Mais n'est-ce pas tout cela que l'on appelle un petit supplément d'âme ?

Mosa_que_ame_copie

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe composition ! <br /> Ah toutes ces petites mises en scènes sous globes me plaisent terriblement ;-)
K
En voilà une belle composition !!!
D
Je te suis volontiers sur la voie du supplément d'âme, cette idée est réconfortante et enrichissante! Ta composition d'objets choisis en est une parfaite illustration...
C
j'adorrrrrrrrre<br /> bises
N
je viens faire une petite visite de courtoisie et que vois-je un magnifique globe (balèze !)
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité