Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
25 décembre 2009

Noël est là...

37

... ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras, qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie, jour des plus beaux souvenirs, plus beau jour de l'année. [W. Irving].

Si nous avons la chance de fêter ce jour au chaud et en famille c'est que nous sommes des privilégiés... que cela ne nous fasse pas oublier que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Joyeux Noël.

Mosa_que_copie

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci et merci et merci encore pour ce si joli blog! Si créatif ! Si personnel ! J'y passe très souvent et n'avais jamais laissé de commentaires... quelle erreur ! Je viens de créer mon propre blog (très très néophyte...)et je comprends mieux maintenant combien il est important et agréable de dire aux autres ce que l'on aime ! Alors j'adore tout! Les couleurs, les petites étiquettes et autres oiseaux qui se promènent ici et là ! La pluie d'étoiles du curseur et surtout toutes ces magnifiques photos! Merci de m'apporter autant de ce rare petit bonheur tout simple mais qui rempli la tête et le coeur de sourires pendant plusieurs heures! A bientôt!
P
merci pour ton gentil com / j'ai découvert ton blog et sincèrement je suis conquise (si tu es d'accord je vais te mettre dans mes favoris ) douce fin d'année et que 2010 t'apporte tout ce que tu espères bizzzzzz françoise
G
oui tu as bien raison ... <br /> comme Noel est déjà passé, je te souhaite une tres belle année avec plein de jolis posts en perspective !
L
Des moments inoubliables et magiques dont il faut profiter..bon réveillon. Gros bisous. Céline.
C
Comme tu as raison!!...<br /> Je suis heureuse que tu ai passé un bon Noël et je te souhaite que le réveillon à venir te soit tout aussi agréable!!Bise!
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité