Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
31 décembre 2009

Demain, du ventre du temps...

38

surgira une année nouvelle [Njabulo S. Ndebele].

Moi, plus modestement, je viens vers vous ce soir pour vous souhaiter, à vous et vos proches, une merveilleuse année 2010 remplie de petits bonheurs quotidiens.

Que cette année soit parsemée de joie et que les tracas se tiennent loin de vous !

Bloavezh mat !

Ann_e2010_copie

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toute la petite famille des lutins te souhaite une belle année 2010 ! tu peux même passer voir nos trombines ! pour une fois, je dévoile !!!<br /> Amitiés.<br /> nath>.
B
Moi aussi je te souhaite une merveilleuse année remplit de bonheur.<br /> Nath
P
Belle année à toi Cat qui fut la toute première à me répondre et si gentiment!<br /> Je te souhaite aussi une très belle, très douce, très paisible et très innovante année 2010!<br /> <br /> J'aime toujours aussi fort ton si joli blog!<br /> <br /> <br /> Pssiit:"Tu me diras comment on fait pour se faire connaître quand on est pas une pro de l'informatique" !!!<br /> Bisous<br /> A
M
"Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2010 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie."<br /> Que l'amitié et l'amour ne te fassent jamais défaut, que la prospérité s'invite chez toi."<br /> Que cette année soit pour toi aussi l'année de toutes les réussites !<br /> Et t'apporte tout ce que tu désires ; qu'elle te réserve également des bonheurs inattendus."<br /> Enfin pour 2010, je te souhaite d'être entourée de ceux que tu aimes, de vivre des moments intenses et de savourer le quotidien." <br /> Mayeul and co
P
Très belle année 2010 ! Beaucoup de bonheur !
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité