Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
21 novembre 2009

6 Janvier

32

Voilà une adresse qui réjouira les amateurs de décoration puisqu'ici on trouvera beaucoup de jolies choses qui iront du pilulier, à la commode galbée en passant par la suspension grillagée.

Dès les premiers instants, on se rend compte que nous ne sommes pas dans une boutique ordinaire. Ici, chaque objet est savamment mis en scène pour notre plus grand bonheur. Cheminée et vieilles pierres font partie du décor.

N'hésitez pas à pousser la porte de cette vieille demeure du XVIème siècle, vous y serez chaleureusement accueillis par Fabienne et Gérard qui ne sont pas avares de conseils et d'échanges.

Mais assez parlé, c'est par ici que ça se passe...

mosaique_6janv_copie

Crédit photos : 6 Janvier

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> de pasage en silence sur votre blog depuis qqs tps j ai trouvé cette adresse donc moi de suite je veux voir de mes yeux et hoooo merveille en plus avec un acceuil digne de ce non<br /> merci pour cette adresse et la 1/2 heure de route valait bien ça!
I
Un bon prétexte pour retourner dans la super maison d'hôtes du Morbihan!
J
Je ne suis pas très loin. Je compte bien aller y faire un tour !
O
je viens du site , mais on ne peut pas commander il me semble .... <br /> Dommage la bretagne j'y étais il n'y pas si longtemps , mais 3000km maintenant çà fait un peu loin ;) <br /> bon dimanche !
H
Morbihan pas si loin de chez moi , rhooo, merci pour l'info de cette bonne adresse. gros bisous
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité