Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
9 août 2009

Tadaaaam'...

1

Après avoir tâtonné, créé, effacé, recommencé, testé ma template de blog, je déclare (enfin ?) ce blog ouvert ce jour !

Merci beaucoup aux messages de bienvenue que vous m'avez adressés malgré ce message d'accueil peu engageant "lkmj mj sdfqlkmjoio àoiiou q sdfqsf mkisqdfq qiouoi qdfçioaef nsdfn", posté en guise de test.

Je suis une lectrice silencieuse mais assidue de vos blogs. J'espère juste attirer, de temps en temps, votre attention sur le mien. Je n'ai pas l'expérience, et encore moins le talent de certaines en ce qui concerne les relooking de meubles, mais j'espère partager toutes sortes de conseils avec vous.

A bientôt de vous lire.

ours_fronton

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je découvre ton blog au cours de mes balades sur le web, il est très beau, et plein de très jolies photo,longue vie a lui. haud.
O
Oui c'est du grec , et c'est un message de bienvenue ! <br /> Je te découvre ce matin , grâce à ton com sur mon blog ....J'ai immédiatement aimé le décpor du blog , et les étiquettes ....le reste au fil des posts... <br /> Click ! dans mes favoris tout de suite pour te retrouver facilement .
B
Je viens de découvrir ton blog, il est bien agréable et joliement présenté. J'aime beaucoup les petites étiquettes,<br /> <br /> c'est le début d'une grande histoire, le mien a presque 2 ans et je ne vois pas le temps passer ...<br /> <br /> Barbara
S
a tres vite ; ton univers m'enchante !
S
Jolie... je viens de me lever !
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité