Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
10 août 2009

Trésor Emmaüsien

2

Il ne fait pas beau que voulez-vous... Il ne fait pas beau depuis 3 étés maintenant... Il faut donc s'occuper pendant les vacances puisque plage il n'y aura pas...

Mon sac à dos bourré d'envie, de bonne volonté et d'excitation, je suis allée faire un petit tour chez Emmaüs la semaine dernière.

Au détour d'une allée, étiqueté à 4 euros, "il" était là. Une femme se frottant le menton devant. Prendra ? Ne prendra pas ? L'indécise le regardait sous toutes ses veinures pour finalement lui tourner le dos. "Il" était donc pour moi !

Quelques coups de peinture plus tard, deux nouveaux boutons de portes et le voilà reparti pour une seconde jeunesse !

J'ai également fait le plein de jolis cadres divers et variés... mais ceci est une autre histoire...

Mosaique_copie

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton gentil compliment sur mes pois sont gris...bravo à toi aussi :le relookage de ce petit meuble est tout à fait réussi !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et bravo pour ton blog<br /> Virginie
D
Complètement excitée par vos chines... j'ai moi aussi fait un tour hier à EMMAUS... j'ai absolument craqué pour deux petits meubles à 5 euros chacun... que je veux transformer... suis ravie de voir ta transformation... ça conforte mon envie de relooking... UNE REUSSITE ! le galbe de ce meuble méritait bien ça !
L
Chez les compagnons, il ne faut pas prendre le temps de réfléchir !!! il est superbe, je suis revenue cet après midi avec un bureau...<br /> A bientôt et merci de ta visite.
M
Moi aussi , je connais l'angoisse du...."prendra , ou prendra pas...?????"Emmaus j'y vais toutes les semaines!!!!!Superbe ta console!!!
A
Marie-Hélène, je n'ai pas trouvé le moyen de t'envoyer un mail pour te répondre. J'espère que tu auras idée de repasser sur ce post.<br /> J'ai trouvé ces deux boutons chez Maisons du Monde. Je l'ai ai un peu allégés de leurs rondelles dorées.<br /> Cordialement.
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité