Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
10 mai 2012

Mais que fait donc Mademoiselle ?

102

Mademoiselle Patine, mais elle ne fait pas que ça... Elle chine, récupère, détourne, pour notre plus grand plaisir, des objets et tout ce qui passe sous ses doigts en ressort magnifié.

Je ne sais pas vous, mais moi, dès que je me balade sur ses pages, et bien je craque... et cette fois-ci, ce fut pour une gorgone de mer revisitée par ses soins.

En plus, elle porte le numéro de mon département... que demande le peuple !?

mosa_gorgone

Gorgone dénichée chez Myriam, par ici

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli et superbement mis en scène.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que fait Melle Patine !<br /> <br /> Merci pour ce partage et belle fin de journée.<br /> <br /> Bises *
I
Je ne connais pas cette adresse, alors je file en visite!<br /> <br /> Bizz.
É
très joli blog<br /> <br /> j'aime beaucoup ces chines <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> élise
A
Grazie mille de ton passage a casa mia !!!<br /> <br /> Comme tu as bien fait tu vois je ne connaissait pas ton blog !!! ma ché bellllllllo !!!<br /> <br /> Serena serata bacioniii armella
A
Oh ! Il est différent ton blog et j'aime<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Marie
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité