Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
13 mars 2012

[Doré sur tranche] - signif : luxueux et ostentatoire

98

 


Ils sont nombreux à le trouver démodé, voire ringard.

De quoi je parle ? Du doré...

Moi, je n'ai jamais été contre une petite touche dans mon intérieur parce qu'il faut bien l'avouer, j'ai quand même une fâcheuse tendance à miser sur les tons neutres et que, ma foi, le doré, ça vous réveille un peu tout ça... et ce n'est pas la cage d'escaliers qui s'en plaindra !

Je me rends compte que ce petit billet est totalement décousu... Je vous laisse donc avec quelques photos qui illustreront le message que j'ai vainement tenté de faire passer ce soir.

Y'a pas à dire, y'a des fois où y'a pas moyen !!

Mosa_ame

AME600

Merci à toutes et à tous pour votre mobilisation pour le concours des relookeurs

 Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli travail.
F
J'adore ton cadre doré avec cette patine noire, c'est une idée à retenir...<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Fabienne
S
Belle association…<br /> <br /> Zut et désolé j'ai raté le vote pour ton concours de relooking !! quelle buse !<br /> <br /> En plus, je l'aime beaucoup cette petite table & son trieur<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Sand
S
Superbe encadrement, j'adore ces vieilles dorures patinées par le temps, il est présent aussi chez moi, il réchauffe le blanc et illumine le noir...belle journée Stéphanie
L
Moi après des années passées à apprendre la dorure à la feuille je ne peux qu'être entièrement d'accord avec toi. J'aime le jeu des mats et des brunis.<br /> <br /> christian
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité