Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
19 septembre 2010

Belle rencontre avec Isa d'un siècle de plus

73

Depuis le temps que ça me titillait d'aller lui rendre visite dans sa brocante de charme, et bien, je ne fus pas déçue, car du charme, il y en avait... A chaque pas, je me pâmais devant de jolis objets si bien choisis, de belles matières superbement mises en scène. Des globes, des épis de faîtage, des casiers métalliques, des meubles de métiers, des anciens sacs à farine, des caisses en bois, des plaques émaillées, des frontons... etc...

Alors, comment résister ? Je crois que j'aurais tout acheté, le fonds avec... Enfin, je me suis contentée de repartir avec la jolie lettre E qui manquait à mon mot et un casier zinc qui accueille pour le moment une petite plante.

Et dans sa grande générosité, Isabelle, m'a offert un ancien porte-chaussure agrémenté d'une jolie plaque numérotée qui a directement trouvé sa place sous un de mes globes ainsi qu'une jolie pince-bougie. Vraiment, la joliesse de ta brocante n'a d'égal que ta gentillesse !

Mosaique_un_siecle_de_plus

Madame Artichaut d'Argile mère, quant à elle, n'a pas été plus sage que moi... Elle a craqué également... Quand je vous disais que c'était impossible de résister ! Alors, hop, une applique-bougeoir à pampilles fixée sur une ancienne porte et un joli coussin ont fini leur course dans son escarcelle dans laquelle Isa lui a également déposé un ancien pot à confiture agrémenté d'une jolie étiquette !

pince 

A toutes les bretonnes (et bretons ma foi pourquoi pas !) : allez lui rendre visite surtout... vous ne serez pas déçus. Merci Isa... pour ton accueil, ta gentillesse et ta générosité !! A très bientôt, sans nul doute...

Merci à vous toutes également pour vos gentils mots. Je n'ai pas été présente sur les blogs depuis plusieurs semaines mais je vous lis toutes en catimini.

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour le commentaire !!!!
M
quelle chance d'avoir cette merveilleuse boutique près de chez toi !!!<br /> je suis sûre que je craquerais aussi ! comment résister...<br /> bonne journée,<br /> bises
L
Question "rareté sur la blogo", je me pose là... voici maintenant plusieurs semaines que je n'ai pas fait de balade, accaparée par un quotidien un poil trop prenant. Un de mes amis a une théorie selon laquelle les heures se raccourciraient ; pas une vue de l'esprit, non, une vraie théorie de vrais scientifiques. Il semblerait que 24 heures aujourd'hui représentent 17 heures d'il y a 300 ans... Je n'ai rien trouvé qui puisse étayer celle-ci, mais elle a au moins le mérite de me déculpabiliser. Si nous devons faire en 17 heures la même choses qu'en 24, comment s'en sortir ?!<br /> Je vais fouiller encore et te tiendrai au courant... Rires !<br /> Pendant ce temps... continue de ravir les yeux des visiteurs par toutes ces merveilles !
A
merci pour le gentil commentaire que tu a mi sur mon blog. c'est dommage que tu est au régime ! .<br /> <br /> a+ alex
T
J'espère que tu vs bien... ton blog est très silencieux en ce moment... j'attends avec impatience ton retour sur la blogo... Biz
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité