Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
12 septembre 2009

J'ai failli... C'est sa très grande faute !

14

Je sais... il n'y a pas moins d'une semaine je disais à qui voulait l'entendre que je m'attellerais aux choses qui attendent de passer entre mes mains et que je stocke chez moi chez maman Artichaut d'Argile.

Mais...

Mais, c'était sans compter sur une opportunité Emmaüsienne ! Tête de lit et pied de lit (que je détournerai sûrement de sa fonction première) pour 25 €. Vous auriez résisté ?

Image_lit_et_clous_deuxi_me_version_blog

Alors, ni une ni deux... 219 clous de tapissier ôtés plus tard, quelques heures de ponçage, un coup de peinture, un coup de soleil, un autre coup de ponçage etc... il est fin prêt et attend patiemment sa future tapisserie  !

Alors, là, je crois que je peux plus reculer ! Il va bien falloir mettre en application les conseils dispensés dans le livre "Secrets d'ateliers"... donc comme je disais il y a peu... y'a plus qu'à !

Enfin... dès que j'aurai trouvé le tissu !

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne affaire !!! bon courage pour ton ouvrage ..je sais que se sera une réussite vu tes goûts et ton agilité.J attends avec impatience de voir le résultat<br /> <br /> <br /> bises<br /> peggy
L
Tu me diras si c'est pas trop difficile car j'ai un lit casiment identique à refaire et je me tate à le faire faire par un pro. Bisous. Céline.
M
superrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> 25 euros!!! quel bonheur!!!! je serais impatiente pour faire quelque chose de beau!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> allé au boulot!!!!! bizzzzzzzzzzz marcela
U
Oh, c'est très joli par ici!<br /> Vivement le résultat de cette transformation.
E
Je vois que tu mets à profit ce joli livre. Moi non plus je n'aurais pas résisté, ce lit a l'air très beau et j'ai hâte de le voir habillé de neuf !<br /> Merci pour le clin d'oeil lors de ton précédent post.<br /> Bon Dimanche.<br /> Elvézia
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité