Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
26 avril 2013

Animalia !

119

Dès que je l'ai vu, j'en suis tombée raide ! Même si son grillage rouillait un peu trop, même si ledit grillage avait été remplacé par des vitrines sur la façade, même si sa porte fermait mal et même si la planche du dessus tient par habitude.

Il m'a tapé dans l'oeil ! 

Il serait parfait dans mon petit atelier... Parfait dans la petite niche "coin perdu" dans laquelle je ne savais pas quoi mettre...

Il me le fallait donc !

Et comme je fais une petite fixette sur les têtes de cerfs et autres bestioles en ce moment, je l'ai affublé d'un pochoir de cervidé.

Même punition pour les deux tabourets chinés à Vannes pour une poignée d'euros ; un ponçage et une cire graphite plus tard, les voici également avec leur bête à cornes (à re-noircir ultérieurement) !

Une maladie je vous dis !

3   2

4   5

5   6

Oscar, mon bel ours de chez Marie-Odile, sous globe (on t'attend hein... !)
Boites d'herboristerie trouvées ici

Signature_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Cela est tout simplement très beau...j'adore ton petit atelier, lieu magique et douce ambiance pour de futurs créations By Cat.... <br /> <br /> Bises et beau week end<br /> <br /> Laure<br /> <br /> <br /> <br /> Et ce salon ?
S
C'est un savant mélange et j'aime tes jolies boites à l intérieur!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
M
c'est super sympa !!<br /> <br /> de gros bizous<br /> <br /> mo
D
Cet engouement pour les "bestiaires" que tu illustres avec tant d'élégance correspond parfaitement à mon imaginaire! Je suis conquise...
S
Belle trouvaille que ce petit meuble… et une transformation à ton image, j'aime !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité