Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
3 mars 2013

De petits riens... De grands plaisirs...

117

 

 

Il y a quelques jours de celà, Valérie m'a contactée pour m'informer que j'étais l'heureuse élue du jeu qu'elle organisait pour les 4 ans de son blog "Maéloma".

Non seulement j'ai reçu la jolie écharpe "Réglisse" home-made (chapeau, elle est superbe et sera à mon cou dès demain), mais Valérie avait joint à ce cadeau un bel oiseau en lin qui a pris place près de mes cages et de jolis bagdes en tissu qui eux, iront sur une veste en jean.

Allez faire un tour sur son joli blog... C'est une fine couturière... pour moi qui débute tout juste en couture, je me sens toute petite à côté ! 

Merci Valérie !

Echarpe_maeoma  Maeloma_oiseau

Lors de la dernière vente en ligne des Galets Gris, j'ai craqué sur ce joli miroir de barbier à tablette (et je ne suis pas la seule, je le sais). Il a, évidemment, pris place parmi les autres miroirs de ma salle de bains nouvellement refaite. Je l'adore !! Marie-Anne a, généreusement, joint au colis, une jolie guirlande qui orne aujourd'hui une vieille porte. 

Merci Marie-Anne !

Miroir_les_galets_gris  Guirlande_galets

Chez Trop d'Home Age, c'est le calendrier perpétuel qui m'a fait de l'oeil... Ca tombait plutôt bien, puisque je n'en avais pas dans la cuisine ! En plus, sur celui ci, on peut y annoter des petites choses à la craie ! Et devinez quoi ? J'ai été doublement gâtée puisque un joli coussin de porte s'était glissé, comme par magie, dans le paquet !!

Merci Annick !

trop_d_home_age   trop_d_home_age2

Sinon, j'ai bidouillé quelques trucs... euh de la petite bidouille, je vous préviens, parce que là, on est sur le décapage d'une armoire parisienne et de ses x couches de peinture... glycéro bien sûr... quand on aime, on ne compte pas !

paravent  Table

Guirlande papier faite maison - Petit table pliable chinée chez Emmaus, décapée et sticker fait maison inspiré de Hello Paper

DSC05028   guilande

Bridge restauré en atelier tapisserie - Mon 1er fauteuil refait en traditionnel (crin) / Guirlande BM 

LampeSDB   Lampe_ESCALIER

 Folie des étiquettes tissées sur nos abats-jours... on en colle partout en ce moment et ça nous plait !

Signature_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Toujours de si belles choses à voir ici...
K
La blogo nous apporte beaucoup de tentation et c'est tant mieux! de quoi remplir toute une maison et en plus cela donne des idées!
U
Bravo pour ton fauteuil, pas facile et pour le reste également, c'est beau, beau, beau...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Laure
P
Si joliment mis en scène 'ces petits riens' qui font notre Bonheur !<br /> <br /> Comme je dis souvent, il n'en faut pas plus pour être HEUREUSE ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises *
V
ooouf !...ravie de voir que ce miroir si convoité soit arrivé en entier !...le voici en bonne et belle compagnie !
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité