Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
31 janvier 2013

Stickers & cie...

 116

«J'ai déjà failli supprimer la dépose de commentaires sur mon blog pour ces raisons, mais alors que deviennent l'échange et la relation entre nous ? Je trouve que pour le coup ça fait "consommable" : je lis et je passe au suivant.» -

Mail qui m'a été adressé par une bloggeuse

 

Pour faire court, j'ai reçu pléthore de mails suite à la décision de fermer les commentaires sur mon blog et dans le lot, beaucoup de fidèles lectrices qui ont réagi au fait que j'allais leur "couper le sifflet" du jour au lendemain... En y réfléchissant, c'est vrai que ce n'est pas très élégant de ma part. Alors, sur vos bons conseils, je rembobine le film au 12/12/12... et je commence une préparation intensive pour être à la hauteur !

1  2

3  4

5  6
Stickers - Little paper 
Etoile, chiffre 5 et sticker "Vivre" home made (largement inspiré par Hello paper)

Je voulais également saluer le coup de gueule, auquel j'adhère complètement, de Pascale. Elle m'a fait sourire cette histoire de menace de procès pour une histoire de pompon. L'amusement passé, je me suis dit qu'il fallait avoir un sacré ego pour en arriver là...

La bloggosphère, je la vois comme un gros pot commun où chacune puise son inspiration. On le sait toutes, il y a très peu de bloggeuses qui peuvent revendiquer la paternité de telle ou telle création et celles-là, on les connait !

Et puis bizarrement, ce sont peut-être les plus humbles... 

Edit : un concours de pompon est justement organisé par Pascale. Si le coeur vous en dit... c'est par ici ! En ce qui me concerne, je viens de poster ma participation.

pompon

J'ai un peu dérogé à la règle, je l'ai réalisé avec des bouts de tissus... ne pouvant pas mettre le nez dehors, grippe oblige. A vos pompons !

Signature_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh! un bon coup de gueule ça fait du bien parfois !en tout cas je suis ravie de voir que tu ais rembobiné le film <br /> <br /> pour moi un blog c'est avant tout du partage et des liens que l'on tisse à travers nos echanges ! pas le temps en ce moment ,sinon j'aurai bien copié ton joli pompon<br /> <br /> bisous et bon weekend <br /> <br /> françoise
C
Pas grave si vous ne répondez pas, laissez-nous juste le plaisir de saluer votre talent.
C
J'aime les mots et pouvoir les écrire lorsqu'on ressent un joli sentiment en fin de billet , c'est tellement plaisant de pouvoir l'exprimer !<br /> <br /> J'aime ces cloches qui semblent protéger leur contenu et ces petits messages qui se posent avec tant de délicatesse...
D
moi, je me régale lors de mon passage chez toi!!! ta déco ezt très jolie et merci pour ce partage!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
S
je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter un tres bon WE... A tres bientot Soe
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité