Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
1 janvier 2013

Essai transformé !

115

On voulait faire simple. Quelque chose de léger, de pas compliqué ; à la bonne franquette quoi.

On nous avait suggéré l'idée d'un apéritif dinatoire et on avait asquiescé en se disant que c'était à la portée de nos compétences culinaires.

Puis on s'est laissé embarqué... des heures et des heures dans la cuisine à peser, cuire, fouetter, mixer, décortiquer, démouler, émincer... Il faut savoir qu'en matière de cuisine, je me noie dans un verre d'eau, et à l'eau, justement, nous nous sommes jetés : même la pâte à choux a été testée... même pas peur !

Le jury s'est laissé convaincre et à apprécié.

Essai transformé !

Happy 2013 !

DSC04782  DSC04785

DSC04788  DSC04780

DSC04793  DSC04784

DSC04787  DSC04777

DSC04781  DSC04791

Signature_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là mon bel artichaut tu me coupes le souffle ! Ce n'est plus un simple apéritif dînatoire ... ça touche au sublime ! Moi je viens quand tu veux !!!<br /> <br /> Bisous et douce nuit à toi
M
Pour le plaisir des yeux et des papilles
S
Coucou ! c'est moi, non je n'ai pas changé (ça c'est une chanson !)<br /> <br /> je voulais simplement te faire un petit signe amical en ce samedi neigeux, verglasseux, etc... <br /> <br /> Neige-t'il à Surzur ?
A
Que j'aurai aimé déguster tous ces mêts !!! Des moments déjà derrière nous ! Le temps passe si vite... A très bientôt
L
Cela donne envie , tu as fais un vrai festin. <br /> <br /> je te souhaite une belle année 2013 <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> emma
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité