Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
16 décembre 2012

Paminé's mushroom

112

Il y a quelques temps, alors que je me baguenaudais sur le blog "la grille et le lierre", je suis tombée en arrêt devant ce billet !

Non mais vous avez vu ça ?

Ils sont magnifiques ses champignons... Quel talent elle a... alors, fatalement, je n'ai pu résister à lui commander le grand rosé des prés et grand bien m'en a pris puisque je le trouve absolument superbe !

3  1

2  5

Je ne pense pas que vous me contredirez n'est-ce-pas ? En tout cas, moi j'adore... et s'il lui reste des champignons, j'espère pouvoir faire une nouvelle cueillette en début d'année.

Signature_fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité