Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
12 décembre 2012

Coupable !

111

Cela faisait quelques temps que je cherchais le moyen de me libérer du joug de la culpabilité qui m'assaillait à chaque fois que je voyais les centaines (et oui... au pluriel) de mails qui m'attendaient dans ma boite... donc autant de billets non lus et autant de billets à commenter... (Hummm... rassurez-moi : n'importe quelle bloggueuse aussi motivée fut-elle, aurait jeté l'éponge non ?).

Du coup, je passe en catimini sur vos blogs - en faisant bien attention à ne pas faire de bruit - sans laisser de trace de mon passage, presque dans la honte. Un comble non ? 

Alors, en concertation avec moi-même, histoire de retrouver un peu de plaisir à bloguer, j'ai trouvé le remède : désactiver les commentaires... et dans la foulée, laisser place à la réapparition d'un p'tit sentiment de liberté bien sympathique : blogguer tranquillement à mon rythme. Que demande le peuble ?

Portez-vous bien.

Acquittée !

 

1  3

4  2

 Signature_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité