Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
1 octobre 2011

Cartons & Cie !

94

Ca y est... les cartons sont presque tous déballés et ce ne fut pas une sinécure, c'est moi qui vous l'dis ! Quelques déplacements de lombaires plus tard et nous sommes enfin installés. Enfin, installés... disons que nous avons le minimum syndical et qu'on est loin d'un intérieur fini et décoré.

Vous l'aurez compris, je n'ai pas de photo à vous montrer pour le quart d'heure mais ça viendra ! En attendant, je vous laisse en compagnie de cette jolie rose qui m'a été offerte aujourd'hui par mon petit neveu de 2 ans 1/2.

Merci à toutes pour vos passages et vos petits mots.

Je vous dis à bientôt !

Coeur_rose  Rose_louka

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Courage pour ton installation... Reviens nous vite avec des photos mais ménage ta monture !
A
Bon je sais ce que c'est, tu dois être dans un état pas possible avec ton emménagement mais je passais à tout hasard déposer un pétale d'amitié chez toi !<br /> a bientôt cher Artichaut !
L
Ben alors ! On n'a plus de nouvelles, tout va bien ou bien tu es au fond d'un carton et tu n'arrives pas à sortir ? On aimerait bien quelques petites photos nous ! J'espère que tout baigne pour vous. Bises.
A
Hâte de découvrir quelques détails déco de ton nouveau sweet home ! Bon repos... Bises et à bientôt
C
Chouette, j'ai hate de découvrr la déco de ton nouvel intérieur!<br /> Cette rose est sublime: il a déjà bon gout ce neveu!<br /> Bise!
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité