Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
12 août 2011

A la revoyure !

93

Ca y est... Nous sommes dans les cartons, armés de ciseaux, découpant des bandes de papier journal et prêts à dégainer plus vite que notre ombre le chatterton. On a commencé par la déco et mon petit doigt me dit qu'il nous faudra quelques cartons !

N'empêche que tous ces cartons m'ont fait passer à côté des deux ans de ce blog... Deux ans, 24 mois ou quelques 730 jours plus tard, je suis toujours là, ce qui me paraît assez fou puisque lorsque j'ai ouvert cette fenêtre sur la toile, je ne savais pas très bien ce que j'allais y mettre.

Enfin, toujours est-il que j'espère que cet endroit continuera à susciter votre intérêt lorsque je reprendrai les rênes une fois mon emménagement effectué.

Pour le quart d'heure, les globes se sont vidés en attendant de nouvelles mises en scènes en d'autres lieux...

A bientôt !

Globes2

Concierge

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhhhh en effet tu es vraiment dans la "globomania"... je pense aussi que c' est contagieux... maintenant je rêêêêve d' en trouver un petit, nous verrons bien, mais sur les brocantes et autres vides greniers je n' en ai guère vu !!! mais bons sens que c est bellissssssssssssiimo, même vide ça une allure folle !!!<br /> <br /> GRAZIE MILLE de ta visite a casa mia !!! j' ai ouï diiiire que tu prends des cours de coutures... hihihi tu sais "radio blogo" ça fonctionne du tonnerrrrre.... mais ça reste entre nous tu sais !!! j' ai franchement hâte de voir tes oeuvres "couturesque", je ferais bien aussi d' en prendre tient, quelle galèèère parfois la courture !!!<br /> <br /> Bellissima giornata bacioniiiii dolcissimi a presto, armella
H
Là tu joues avec mes nerfs avec tous ces jolis globes....! c'est une très belle collection ! courage pour la suite..et à tout bientôt, des bises
N
alors ce déménagement???bien installée maintenant?<br /> dire que je dois encore passer par cette étape là aussi;(((
C
Alors , on attend ton retour avec impatience , ta nouvelle déco et tous ces globes à nouveau joliment remplis de petits trésors ...
C
Plein plein de courage !!!<br /> A bientôt de te lire et d'admirer par le biais de tes jolis clichés ton nouveau petit nid douillet ...
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité