Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
4 août 2011

Objectif lune décrochée : atteint

92

 

 

Ne pensez point que les feuilles de mon artichaut se fânent mais il est vrai que je lui prête un peu moins d'attentions ces derniers temps ; et pour cause... mes pensées et surtout mes mains sont ailleurs !

A la rentrée, ça sera notre grande rentrée à nous aussi, puisque nous prendrons enfin possession de notre maison. Il était temps !

Alors pour continuer de la meubler, j'ai chiné, transformé et relooké... Bref, un peu de bricolage quoi !

Enfin tout ça pour dire que même si mes passages se font plus silencieux sur vos blogs, la lecture de ceux-ci constitue toujours un impondérable de ma journée type.

Portez-vous bien !

Fus_e

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Cat !<br /> Bon courage pour le déménagement mais quel plaisir ce sera pour toi de décorer ta nouvelle maison !<br /> Je ne sais pas si tu as lu mon dernier post ?<br /> Une journée blogueuses de l'ouest à été organisée .<br /> Elle devait avoir lieu à Paimpol mais ça se fera finalement à Liffré le samedi 24 septembre. Pourras-tu être présente ?<br /> Je t'embrasse...<br /> ISA
S
J'ai dû déjà te le dire mais encore une fois, bon courage pour ce qui t'attend... <br /> mais à la fois, quel bonheur de refaire sa déco, de cogiter sur de nouveaux aménagements ...<br /> A très vite alors !<br /> Bisous<br /> Solène
L
Des projets plein la tete pour un futur nid c'est une bonne nouvelle! <br /> A bientôt...
P
Tu as décroché la lune !!!!!<br /> Jolie mise en scène, j'ai hâte de voir la suite.<br /> En attendant je te souhaite une belle semaine.<br /> A plus tard *
L
Bonne nouvelle!<br /> Reviens-nous vite avec de belles idées...<br /> bises<br /> béa
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité