Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
30 mai 2011

Strawberry fields for ever ? Et la framboise dans tout ça ?

89

 

 

En 1967, pour le plus grand plaisir de dizaines de milliers de fans en délire, les Beatles s'époumonaient sur Strawberry Fields for ever, les demoiselles s'évanouissaient au son de la voix de Lennon et les psychotropes participaient pleinement aux voyages psychédéliques.

Loin de moi l'idée de contredire John et ses acolytes mais bon, les framboises ne comptent pas non plus pour des prunes ! En tout cas, entre charlotte aux fraises et tarte aux framboises, mon coeur balance...

Et cerise sur le gâteau, il me reste une part de tarte pour ce soir... De quoi garder la banane non ?

Je vous accorde que ce billet est un peu tiré par les cheveux... les fraises contiendraient-elles finalement des substances hummm ? A chacun sa came après tout...

 tartee

 Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j 'avoue qu' en voyant ta merveille j 'ai bien envie d 'une charlotte au fruits rouges !!
P
Entre les deux, mon ♥ balance ... un penchant tout de même pour les fraises mais si il reste une part, je ne fais la difficile je t'assure !<br /> Bon week end *
C
Miam ! Moi qui fait attention a ma ligne biquini en prévision , j'ai pris 1 kg Dans chaque yeux, mais que c'était bon<br /> Bises<br /> Cecile
I
Et pour avoir la tarte aussi près des pampilles du lustre, la substance doit être très très efficace!<br /> Bises.
C
tiré par les cheveux ??!!! mais NOONNN !!!... une simple et belle gourmandise ce post !!! on se régale ( certes virtuellement !)et on imagine très bien la banane que tu as devant ce dernier petit vestige de cette merveilleuse grande tarte !!! lol!!! <br /> Merci de ton adorable visite !!<br /> Très belle journée<br /> bisoux
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité