Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
18 mai 2011

Cette demoiselle qui fait tourner les têtes

88

 

 

En parcourant mon blog, je me suis aperçue que je ne l'avais jamais mise en lumière et pourtant, Dieu sait si je l'adore... elle, qui m'illumine quotidiennement. Un comble !

Dégottée sur Ebay à une époque où son prix ne frisait pas encore l'indécence et décapée de sa peinture verte, elle a, tout naturellement, pris place sur le rebord de la table de salon, se fondant dans le décor, nous proposant son interrupteur à portée de main.

On comprend pourquoi elle déchaine les passions !

mosa_jld

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il aurait été dommage que tu ne la mette pas à l'honneur comme elle le mérite !! <br /> Bon WE <br /> Bisoux
P
J'adore! J'en ai mise une dans la chambre de mon fils mais j'espère bien en trouver une autre pour ma cuisine. bISE
N
tu l'as dit maintenant elles sont introuvables en brocante alors que j'en voyais toujours....pffff<br /> je les adore!!!!
M
cette lampe Jieldé m l air bien conservé..une merveille!!!!<br /> <br /> bisous peggy
E
Ha les belles trouvailles de JLD sur ebay. J'en ai profité aussi. <br /> Belle idée de la mettre sur le rebord de la table du salon.<br /> <br /> Elvézia
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité