Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
14 avril 2011

Par la racine ? Dans longtemps alors !

86

La plupart du temps, on ne lui jette pas un regard...
Enfant, il ne faut pas le toucher sous peine de pisser-en-lit...
De belles salades, il nous en raconte...
Mais personne n'est pressé de le manger par la racine...

Pourtant faisant fi de sa non-notoriété, il continue à jaunir nos champs et disséminer à tous vents ses poils duveteux... Et finalement, c'est tant mieux !

Pissenlit2

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de Pétales de Fée et je trouve que c'est toujours très beau ici... Bravo, belle journée. brigitte
H
Je viens de chezz Pétales de Fée et elle sait bien de quoi elle parle. De la beauté par ici. À bientôt!
K
Avec une photo aussi réussie , je cours dans les champs chercher le pissenlit !
P
Coucou mon artichaut ! Ta photo est absolument superbe ! Toute la structure si fine et si complexe de ces graines plumeuses et si légères qu'elles ne pèsent rien dans la main est ici exposée comme une œuvre d'art. Magnifique talent de photographe ! Plein de bisous
C
Les choses les plus simples sont parfois si belles. Surtout par ton regard si plein de poésie.
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité