Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
1 avril 2011

Vous reprendrez bien du poisson ?

85

Oui, je sais qu'aujourd'hui vous en avez soupé du poaçon davryl mais rassurez-vous, je ne vais pas vous en  accrocher un dans le dos, ni même vous bassiner avec Charles IX et sa lubie de faire débuter l'année le 1er janvier blablablabla... période de carême.... blablabla... poissons fréquents... blablabla... blagues potaches.

Non non... Rien de tout ça ! Juste une mise en lumière d'un petit poisson qui a pris place chez moi depuis quelques mois. Il est arrivé en toute discrétion et, muet comme une carpe, il a installé ses 50 cm sur ma pile de magazines déco.

Comme les écailles, arêtes, branchies et autres nageoires sont à l'honneur aujourd'hui, il n'y avait aucune raison que celui-ci reste dans l'ombre n'est-ce-pas ?

Edit de dernière minute : n'ayez crainte pour l'eau non potable. Ce poisson là ne se remplit que de chocolat.

poisson4

EAU

Hey pstt, sait-on jamais, vérifiez vos dos quand même !

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Petit poisson bien sympatique celui là...une fois rempli de chocolat!!
U
Au moins celui-là, dans le dos, on le sentirait! Il est génial!! Et le chocolat, tu nous le réserves pour Pâques? Bisous<br /> Catherine
M
Superbe post....qui change vraiment de ce que l'on peut voir habituellement!!!!!<br /> Continue tes posts très originaux..Cela fait beaucoup de bien,de voir autre chose.<br /> Gros bisous à toi.<br /> Martyne
C
50 cm ! Ca devait faire un beau poisson au chocolat ! rien que pour les gourmands ! Mais, il est plutôt joli reconverti en objet déco.
N
Bonjour<br /> j'aime beaucoup
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité