Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
27 décembre 2010

Hier, mon coeur d'artichaut a volé en éclats

81

Hier, Ulysse, mon petit compagnon à quatre pattes depuis presque 16 ans, m'a fait un dernier pied-de-nez et a tiré définitivement sa révérence.

Je sais que tout le monde ne comprendra pas ça mais j'ai le cœur en mille morceaux. J'ai perdu un petit être qui prenait beaucoup de place dans mon quotidien.

Je m'éclipse quelques temps.

Mosaique_ulysse

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas loin, je suis juste près de toi, pense à moi comme tu l'as toujours fait, .../...
M
Je compatis d'autant plus que je suis passée par là après presque 17 ans de la compagnie d'Elliot. Un magnifique cèdre de l'Himalaya (demeure des neiges) signale dans le jardin la tombe de ma chère boule de poils blancs.
C
C'est toujours douloureux de perdre un être cher.. surtout qu'ils nous apportent beaucoup de bohneur.<br /> Cordialement
C
un seul être vous manque et tout est dépeuplé..un traineau de baisers pour nos deux disparus.j'ai dédié un blog à l'un de mes chats...tendresse cri cri
L
La beauté de la photo a retenu mon regard mais il s'est brouillé en lisant tes lignes...<br /> <br /> Je compatis grandement à ta peine ; le Départ d'animaux aimés est un arrachement ; il ne faut pas avoir "honte" de sa peine<br /> <br /> Je me permets simplement de te souffler que j'avais fait un petit article sur le deuil de nos animaux si cela t'intéresse... (http://leschatsdumaquis.over-blog.com/article-20163952.html)<br /> <br /> Ronrons chaleureux<br /> <br /> Rose
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité