Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
14 décembre 2010

Brille pampille... brille

80

Je voulais commencer ce billet en vous remerciant toutes et tous chaleureusement pour vos gentils messages à l'occasion de mes 40 ans. Je n'ai malheureusement pas le temps, ni la possibilité de vous répondre individuellement, ma connexion refusant de rester stable plus de deux minutes depuis plusieurs jours ! #@%*@ !

Malgré ces petits désagréments techniques, je n'ai pas manqué de constater que Noël était joliment mis en valeur sur vos blogs... et là encore, je suis en retard.... En effet, toujours pas la moindre guirlande, boule de noël ou bougie de l'avent dans mon intérieur...

Mais avouez que la lumière qui se réfléchit dans ces pampilles font également leur petit effet non ?

mosa_pampilles_d_jaunx4

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> à toi et tous les tiens. Doux bizoux<br /> peggy
L
Joyeux Noël des Sylvestres, avec un "Sapin de Chats" !
N
Merci pour tes vœux, je te souhaite aussi un très beau noël, ainsi qu’à tes proches,<br /> <br /> Venir me promener "chez toi" reste un vrai plaisir, la petite pause qui fait du bien. Je viens de m'en acheter un de mannequin. C'est cool ce que tu as fait avec cette énorme pampille !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
Merci de votre visite sur mon blog, car ainsi j'ai pu découvrir le votre avec beaucoup de joie !!
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité