Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
28 novembre 2010

Erc'h e Breizh

78

Alors qu'hier je postais, en réponse au billet d'Elvézia, que j'aimais la Bretagne aussi parce que la neige ne daignait que rarement s'y déposer, voici ce matin ce que je découvrais en ouvrant mes volets :

mosa_neige

De la neige en Bretagne, surtout à quelques mètres à vol d'oiseau du Golfe du Morbihan, c'est rarissime ! Alors profitons-en... gach't !

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles photos, quelle douce ambiance malgré le froid !
P
La Bretagne est déjà si jolie alors avec un manteau blanc .... hum j'aurai aimé voir ce spectacle. Merci pour les photos.<br /> Bises
T
Les réveils blancs sont les plus beaux pour les enfants et je vois que tu a su garder ton coeur d'enfant,la surprise est bien belle sur ta belle Bretagne, profites en bien!<br /> Bise<br /> Annick
C
Et avec les étoiles qui tombent du curseur de la souris, ton blog est encore plus beau en hivernal !
S
Ce doit être un peu magique et féérique, la Bretagne sous la neige !<br /> Sand
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité