Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
14 juillet 2010

Rallumer la petite flamme

69

Je ne pensais pas que ça arriverait si tôt mais force est de constater que je suis en panne d'inspiration pour maintenir ce blog à sa cadence de départ.

Je rame, je peine, j'ai l'impression de faire des redondances par rapport à ce que je peux voir sur les différents blogs et je n'ai pas envie de lasser... pas envie, non plus, de n'être qu'une pâle copie des blogs que j'admire.

Alors, je prends mon temps, je prépare mes billets puis, me ravise, puis en prépare d'autres, puis change d'avis encore me disant que c'est du déjà vu... etc...

S'il ne suffisait que de craquer une allumette...

Mosaique_bougeoir_sign

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne prétends pas rassurer mais je voudrais juste dire ce que je pense, simplement. Ce blog fait partie de mes préférés même si je ne prends pas le temps d'y laisser régulièrement un petit mot. Je me suis déjà posé les mêmes questions et la réponse est venue : 'fais ce que tu aimes, dis ce que tu aimes, montres ce que tu aimes, sois toi-même'. C'est ce que j'essaie de faire ! Merci pour toutes ces jolies choses...
N
pour ma part je ne m'en lasse pas....jolies vacances<br /> nath
I
Le principal est de prendre du plaisir, chacun à son rythme. Tu vois que ton fan club est toujours là, tout va bien!<br /> Pour le déjà vu, ça arrive de temps en temps et comme on ne peut pas tout visiter avant de poster, nous n'en sommes pas à l'abri. Tant que ça n'est pas systématique....
O
laisse faire , ça va revenir!<br /> et en aucun cas tu ne copies !qu'est ce que c'est que cette histoire?<br /> prends du recul et regarde ce billet,il est unique,touchant,personnel,esthétique!<br /> mais je comprends bien sûr tes interrogations.<br /> ♥
M
Gros bisous du dimanche! MARCELA
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité