Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
20 juin 2010

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux...

68

Cette semaine, j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boite mail une invitation de Fabienne et Gérard qui m'invitaient à une vente privée dans leur jolie boutique "6 janvier".

L'accueil a été à la hauteur de leur réputation, chaleureux et sympathique et, comme d'habitude, on en a pris plein les mirettes ! Alors, si vous passez pas loin de Noyal-Muzillac dans le Morbihan, foncez-y, vous ne serez pas déçus... foi d'artichaut !

En ce qui me concerne, j'ai craqué pour cette jolie petite cage rouillée juste comme il faut et ce bel oiseau qui y virevolte gracieusement.

Mosaique_cage

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
JE DECOUVRE VOTRE BLOG<br /> BEAUCOUP DE GOUT ET DE CLASSE<br /> BRAVO<br /> DECO PASSION SOLN
K
Je pensais ne faire que passer en vitesse et sur la pointe des pieds...<br /> <br /> Mais me voici prisonnière, sous le charme des ambiances, des couleurs et des lumières. <br /> <br /> Mon passage s'est fait promenade parmis ces magnifiques mosaïques d'images !<br /> <br /> Merci pour ce blog magnifique
M
trop belle cette cage !!!<br /> je comprends pourquoi mon amie cécile a craqué !<br /> douce soirée,<br /> à bientôt<br /> biz<br /> celine
M
merci de ton comm, alex a dénoyoté 20 kg de cerises quand meme!!!bisous marcela
M
J'aime Beaucoup cette ambiance de cages !!!<br /> Mais ta "Bannière" <br /> J'adore tout simplement ...<br /> Je ne fais que l'admirer ...<br /> Elle me fait craquer ...<br /> Bonne semaine ...<br /> Je fais une "Pause"<br /> Les journées sont beaucoup trop courtes pour moi...<br /> Je te mets dans mes liens ...<br /> A Bientôt ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile;
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité