Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
5 juin 2010

Faible moi ?

65

Bon, faut dire que ça faisait 6 mois que j'attendais l'ouverture de sa boutique... depuis qu'elle avait annoncé la nouvelle en fin d'année. Faut pas me la faire à moi... elle n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde cette info ! Alors, tu parles, dès qu'elle a coupé le ruban virtuel d'inauguration lundi soir, je me suis ruée avec mon caddie dans ses rayons et j'y ai déposé cette ancienne terrine de charcutier n° 154 et une belle étiquette de prix en francs.

J'ai ronchonné un peu d'avoir raté le panneau "Affichage interdit"... Saperlipopette, mais qui donc m'a fait ce coup làààààà ? Mais hier soir, j'ai vite séché mes larmes en découvrant que dans ma boite au lettre un gros colis, qui me venait de Normandie, m'attendait déjà ! Damned, en plus d'avoir bon goût, elle ne reste pas les pieds dans le même sabot Cricri !

Et, croyez le ou non, aujourd'hui en me baguenaudant dans un vide-grenier, je suis tombée nez-à-nez avec la grande sœur de la terrine normande... hop, ni une, ni deux... dans mon escarcelle !

Arrivée chez moi, la trouvant un peu nue, je l'ai gratifiée d'un pochoir "étoile" en métal rouge trouvé il y a quelques mois ici.

Journée fructueuse ! Et vous ?

Mosaique_terrines

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton écrin est vraiment magnifique, j'aime beaucoup l'atmosphère qui y règne, soignée et soyeuse<br /> A bientôt sans aucun doute<br /> Chaleureusement<br /> Rose
S
Il y a beaucoup d'objets que tu possèdes qui me font loucher sérieusement :) C'est gentil d'être passé et d'avoir laissé un petit com' et non je n'ai pas de newsletter, enfin je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité sur mon blog :(<br /> A bientôt<br /> Sandra
A
Elles sont magnifiques ces terrines!!! J'espère avoir autant de chancece week end.. car je vais... Chiner !<br /> Merci pour ta petite visite dans mon e-chez moi !<br /> A bientôt !
P
Coucou petit artichaut!<br /> Tu as un joli regard...<br /> Bon weekend!
N
que de jolies photos pour mettre en scène ces ptits bijoux...<br /> biz<br /> nath
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité