Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
30 mai 2010

Chut... ça pousse !

64

Ne rien y connaître, mais avoir envie...
de mettre les mains dans la terre,
d'avoir quelques aromatiques à portée de main.

Alors, se rendre dans la jardinerie la plus proche, et...
hésiter longuement devant toutes les variétés de plants,
être noyée devant toutes les variétés de terreaux,
faire son choix, finalement.

Arriver chez soi, et...
dépoter et planter les aromatiques,
arroser copieusement et amoureusement ces jeunes plants,
attendre que la nature fasse son œuvre.

Chut...

mosaique_carr_e

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
U
pour le moment, tu peux te contenter d'attendre que la nature fasse son oeuvre....mais si le soleil veut bien se montrer, il faudra te bouger un peu et lui donner à boire !!!!<br /> Bises et bonne culture<br /> isabelle
A
C'est bien connu et reconnu, jardiner rend zen et apporte une sensation propre à chacun que rien d'autre ne remplace. Merci pour toutes ces belles choses !
F
Elles poussent mes petites herbes aromatiques... Sauf que je ne sais pas qui m'a mangé tout mon basilic... Je vais mener mon enquête, non mais !
B
Des petits bonheurs simples et qui vont régaler tout le monde, c'est beau et bon ces jolies plantes.<br /> J'ai apprécié la balade dans ton univers.<br /> Merci de tes gentils pas dans le mien.<br /> A bientôt
D
Aventure de saison pour un été savoureux! La terre procure bien des agréments qu'il ne faut pas hésiter à cultiver avec amour!
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité