Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
28 avril 2010

On pose une journée...

60

On décide d'aller sur le marché
On appelle Madame Artichaut d'argile mère pour lui proposer de l'accompagner dans notre flânerie
On se baguenaude comme des touristes
On s'offre des renoncules et des anémones
On reste ébahies devant les couleurs de l'étal de fleurs
On se fait gâter comme une enfant par sa maman qui a le cœur plus tendre et plus gros qu'un artichaut
On rentre à la maison pour déguster les langoustines ramenées du marché
On décide, sur un coup de tête, de s'occuper de nos têtes justement
On se fait dorloter chez le coiffeur
On sourit en se disant que la dernière fois où nous sommes allées ensemble chez le coiffeur remonte à mon enfance
On papote de tout et de rien en rentrant
On se dit, sur le pas de la porte, que le lilas sent vraiment très bon

Une journée entre mère et fille tout simplement...


Mosaique_an_mones

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
que j'aime les moment mère/ fille , il est vrais que depuis que ma maman est malade ils n'ont plus le même gout . <br /> mais je l'ai trouve très important et encore plus maintenant . merci pour tes mots. <br /> doux bisous <br /> emma
C
J'adore ce billet qui sent tellement bon la complicité !
E
superbes anémones ! et belle complicité mère-fille.<br /> bises
T
Tes anémones sont magnifiques ... et cloturent joliment le récit de cette belle journée ...<br /> Bisous<br /> Tess
N
Profites en bien tant qu'elle est près de toi . C'est très émouvant .<br /> Bon we . Bisous
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité