Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
18 avril 2010

Aujourd'hui, je vous bassine !

59

Les vide-greniers, brocantes et trocs sont, pour la grande majorité, payants en Bretagne. Nous sommes la seule région où on doit payer pour chiner... donc, je boude...  oui, je boycotte les manifestations payantes, alors pour une fois qu'il y avait un vide-grenier gratuit, il ne fallait pas le louper.

Je suis arrivée tard... aux alentours de midi. Il y avait une petite centaine d'exposants et j'y ai dégoté un ancien lustre cage à vieilles pampilles pour 35 € et une bassine ALG en zinc pour 5 €.

Contente des mes trouvailles, je vais maintenant profiter du soleil !

Mosaique_chine_damgan

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve inadmissible qu'en Bretagne région qui se dit de gauche, l'entrée des vide greniers soient payante. j'ai fait partie de plusieurs associations et je trouve le procédé facile et peu respectueux des gens qui ont de petits moyens. Il faut refuser d'aller dans ces vide greniers et le faire savoir§
U
Les vides greniers sont payant mais vos autoroutes sont gratuites !!! Ah ! Et on les utilise plus souvent que les vides greniers... car ils durent toute l'année eux ! LOL !!<br /> Jolies trouvailles !!<br /> Isabelle
S
2 merveilleux ojbets qui devaient t'attendre !!! je craque pour le lustre ! il est magnifique
R
J'ai moi aussi été surprise de devoir payer un droit d'entrée en Bretagne pour les vide-greniers (jusqu'à 3 euros par personne!!!!) mais c'est toujours pour une "bonne cause", les écoles, les pompiers....En BOURGOGNE c'est impensable! et je vais vous faire baver : si vous voulez avoir vous aussi un stand sur un vide grenier , c'est 1 euros le mètre linéaire de stand!!!!! Histoire de!<br /> et en plus vous avez café et croissant offerts!!!<br /> c'est pas beau ça!!.....<br /> C'est du à la bonne volonté des gens; tout le monde y met du sien pour réussir la fête au village. Que du bénévolat et beaucoup de convivialité!<br /> Pour ce qui est de tes trouvailles, j'aime! surtout le lustre!<br /> Bises <br /> Régine
T
J'aime me faire bassiner de cette façon!<br /> Ce sont de belles trouvailles, le lustre est superbe!!!<br /> Bonne semaine<br /> Annick
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité