Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
14 avril 2010

Mimidou's gift

58

Il y a quelques temps, pour les un an de son blog, MiMidou a organisé un tirage au sort et j'ai eu la joie d'être une des heureuses gagnantes !

Merci Émilie d'avoir annulé le sort qui faisait que je ne gagnais jamais quoi que ce soit mais surtout pour cette jolie pochette qui me sera bien utile !

C'est par ici pour découvrir son blog bourré de créativité.

Mosa_que_mimidou

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Oh la chance! Moi je la trouve trop super cette pochette four!
C
Comme quoi, de temps à autre , la chance tourne et cette fois , c'est à ton tour de profiter de cette jolie surprise !
C
Moi aussi je participe souvent...mais juste pour le principe puisque je ne gagne jamais!! bouhh!!!...en fait, je risque donc un jour de gagner???? c'est possible??? <br /> La preuve ici même!! lol!!<br /> Bonne pioche pour cette jolie pochette originale !!!<br /> bonne soirée<br /> bisoux
F
C'est marrant, je fais partie du même club que toi !<br /> Tu as été très gâtée, comme quoi, il ne faut jamais désespérer...<br /> Bon week-end ensoleillé
M
Ben voila!! un joli gain en plus!!
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité