Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
22 février 2010

Et de 50 !

50

Il y a un peu plus de 6 mois, je postais mon premier message ici-même sans trop savoir où j'allais, ni si j'allais apprécier l'aventure bloguesque, ni même si j'allais avoir des choses à partager avec vous.

Aujourd'hui, non seulement j'en suis à mon 50ème post mais il y a 50 abonnées à la newsletter de ce modeste blog et ça, je vous le dois !

Alors... visiteurs silencieux ou non : Merci de votre fidélité ! Sans vous, ce blog n'existerait pas.

Mosaique_50

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce blog que je découvre par le biais de celui d'Any est très très beau! douce journée
M
MERCI POUR SOURICETTE!!! elle est très contente !!! comme dit DD, elle est maquillée et élégante!!!bisous à toi!!MARCELA
A
et je fonds... Holala, mais qu'il est beau ce blog !!!
3
Une bien jolie façon d'illustrer ce 50ème post... rendez-vous au 100ème?
P
Un petit coucou !<br /> Comment vas-tu ?<br /> De retour à la maison je voulais te remercier de tes visites et de tes conseils... je vais voir ce que je peux faire pour améliorer mon blog !<br /> Merci merci à toi!
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité