Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
7 février 2010

Les bobines m'embobinent !

45

Non mais on aura tout vu...

Il suffit qu'elle mette en vente quelques vieilles bobines pour qu'une furieuse envie d'en posséder une me saisisse et ne me lâche plus. Moi qui suis allergique aux travaux de fils et d'aiguilles, et bien, bizarrement elles me parlent moi ces bobinettes.

Et puis ma vieille bobine de fil de chanvre se sentait bien seule sous sa cloche, il fallait bien lui trouver une semblable non ?

J'vous jure !

Embobeliné l'artichaut d'argile !

Bobines_copie

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore !!! Pas d'antidote Docteur, surtout pas d'antidote ... la contagion a commencé !
N
très belle ta mise en scène, je suis ta première fan, tu t'en doutes. Merci de cet hommage et bravo pour ta bannière qui nous apporte le printemps....
L
Je suis autant 'embobinée' que toi, j'adore !!!!
J
un lieu où "tout n'est que luxe calme et volupté..." magnifique ...<br /> http://levilainpetitmouton.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> jennifer <br /> <br /> je vous ajoute à mes liens .
L
c'est vrai que c'est très beau ces bobines de fil en bois...
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité