Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
24 janvier 2010

J'englobe, tu englobes, [...], ils englobent et me ravissent !

44

En pâmoison, devant ses globes, je suis tombée et pour les siens, me faire damner, j'aurais accepté !

Pour couronner le tout, ça fait 20 ans que Madame Artichaut d'Argile Mère me parle de globes... alors forcément, tout cela mis bout à bout, donne de furieuses envies d'englober tout ce qui bouge !

Or, étonnamment, toujours point de globe chez moi... enfin, jusqu'à ce que je trouve LA bonne affaire il y a une semaine.

Mais le plus curieux est à venir : hier, un petit globe rond m'a été offert ! Formidable coïncidence non ?

A moins que... aurais-je fini par vendre mon âme au diable pour ces globes ?

Mosaique_copie

Cette mise en scène a été largement inspirée par la talentueuse Cricri de Bord de Scène.

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAIS j'avait pas remarqué ta nouvelle bannière!!!!superbe comme toujours!!!bnisous marcela
M
merci pour mes rideaux............... je t'embrasse!!!MARCELA
F
Ces globes sont absolument magnifiques, j'adore. J'ai réussi à en trouver moi aussi, il y a longtemps que j'en cherchais.<br /> Merci pour ton message sur mon reportage dans Mon jardin & ma maison.<br /> Bises,<br /> Lidwine
A
Très jolie mise en scène ! La nouvelle présentation de ce blog est "classe", bravo !
L
C'est superbe !!!! Mais quelle jolie mise en scène je suis sous le charme c'est vraiment tout ce que j'aime...<br /> Doux bisous
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité