Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
19 janvier 2010

Aller, le verre au vert...

43

Peut-être que tout le blanc qui a recouvert la France a fini par me lasser... enfin, c'est l'excuse que j'ai trouvée pour introduire ce post parce que la neige n'a pas daigné floconner par ici alors je ne risque pas d'en être lassée me direz-vous...

Enfin, tout ça pour dire que ce rigoureux hiver m'a soudainement donné envie de vert... de mousse plus exactement et de mousse parmi mes verres (vous suivez toujours ?).

Et j'aime...

Mosaique_verrerie_copie

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolies photos. Ici non plus il n'y a pas eu de manteau blanc et je ne m'en plains pas!
N
Tu seras la bienvenue. Je t'attends le pied ferme. Bises
L
Oh oui vivement le printemps !!!!! On a envie de vert ; il y en a marre de la neige et de la pluie !!!!<br /> Tes photos sont superbes.<br /> Bonne fin de WE.<br /> Bises<br /> Sandrine
P
Moi aussi j'aime le vert plus que tout... et le verre est une douce cage à reflets qui sublime tout.<br /> Comme toujours tu as su mettre en lumière ce petit coin de mousse et de nature auprès de beaux objets. Je suis admirative!<br /> Beau week-end à toi et mille mercis pour tes si gentils messages : ça fait du bien!<br /> Ariane
L
C'est très beau j'aime beaucoup !!!!<br /> Doux bisous
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité