Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
1 novembre 2009

La vie est une bougie dans le vent [proverbe japonais]

29

Il me semble que je suis trèèès en retard pour le tag "bougies" et peut-être que tout le monde l'aura déjà oublié mais il vaut mieux tard que jamais n'est-ce-pas ?

En tout cas, c'est fou ce que quelques bougies allumées en ces temps automnaux réchauffent le cœur.

Mosaique_bougies_copie

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!!!<br /> Doux bisous
I
De bonnes idées de supports pour bougies!
3
Oh oui! Un peu de douce lumière pour ces si longues soirée d'automne! Tes photos sont magnifiques!
I
Si je m'écoutais, je mettrai des bougies partout !<br /> Cette atmosphère intimiste et chaleureuse est tellement agréable ! J'aime beaucoup ta mosaïque.<br /> Mais ??? au fait...<br /> Est-ce que Monsieur Cadbury fait la même en plus grand pour je puisse l'accrocher dans mon salon et en profiter le soir venu ? Hi ! Hi ! <br /> Je te souhaite une douce nuit et te dis à tout bientôt !<br /> Isabelle<br /> http://peldhomecreation.canalblog.com/
P
Bien jolies les lueurs chez toi, j'aime beaucoup ton idée d'en rassembler à l'intérieur de la boite coeur...Bise
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité