Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
18 octobre 2009

Prise dominicale

24

Levée de bon matin, je suis allée faire un tour au vide-grenier le plus proche où j'ai parcouru des allées jonchées de vêtements, de jouets et d'arcopal... Rien de rien !! Rien sauf cette plaque émaillée "Prise incendie" qui m'attendait sur son stand...

Et hop... dans mon escarcelle !

Notez au passage la date du journal et son prix... y'a pas de doute, conservateur ce vendeur !

Mosa_que_incendie_copie

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
À
Une plaque sympa!!! Moi je n'arrive pas à me lever en ce moment le dimanche matin!!! Ce weekend peut-être??? bizzz. Christine
P
Sympa cette petite plaque! Tu as été plus courageuse que moi qui suis restée dans mon lit....Bise
C
Unique, certes, mais trés jolie trouvaille tout de meme!!!Je trouve ta plaque fort jolie, c'est tout à fait le genre d'objet qui me fait craquer! Bise!
M
merci!!!!!!!! pour ton passege chez moi! bisous du soir MARCELA
S
Vraiment sympa ta plaque ! oui c'est vrai qu'il est de plus en plus difficile de chiner des choses anciennes sur les vides grenier... il faut fouiner la preuve on trouve toujours son bonheur !! bises stéphanie
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité