Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
26 août 2009

Une demoiselle de 38 ans

8

Ca fait longtemps maintenant que cette commode a quitté ma chambre de bébé et la malheureuse attendait sagement dans le sous-sol de mes parents que je daigne lui redonner une seconde jeunesse.

Se jeter à l'eau ne fut pas chose aisée...

Après moultes tergiversations (se lancera ? ne se lancera pas ?), je pris mon courage à deux mains et je me suis jetée, les yeux presque fermés, dans les peintures, cires, bitume de judée et autres joyeusetés.

Bon... j'ai bien conscience que ce petit chantier n'est rien pour vos mains expertes mais je dois avouer, que pour mon premier meuble patiné, je suis assez satisfaite.

Reste à dégoter les poignées Louis XV...

Toute suggestion est, bien entendu, la bienvenue. A vous de juger...

Mosaique_commode_copie

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu n'as rien à envier aux autres " patineuses", superbe ce meuble!!!! avec les poignées se sera parfait!!!!!!!!!! gros bisous du vendredi!! MARCELA
J
je le trouve tout à fait réussi ce meuble, il ne manque plus que les poignées beau travail<br /> bonne journée
P
BRAVO ! Elle est très belle comme ça ! tu as bien réussi la patine ! des petites poignées et hop ! des bises
R
elle est très jolie ainsi relookée.Bises
C
Bah franchement bravo pour une première fois c'est une belle réussite, ta patine avec ses différences de tons est vraiment sympa y'à plus qu'à lui mettre ses jolies poignées !!! belle journée.
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité