Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
17 août 2009

Encore vous Charles Louis Napoléon Bonaparte !

6

Décidément, je dois dire que je donne dans le Napoléon III en ce moment.

Il faut dire que j'ai toujours aimé le noir en déco alors, entre les deux prie-dieu qui étaient exposés dans ce vide-grenier, c'est tout naturellement que mon choix s'est porté sur celui-ci.

Maintenant il va falloir s'occuper de tuer les bébêtes qui ont élu domicile dans le bois, de la teinte et de la tapisserie... Mais damned... je ne sais pas tapisser !!! Alors en attendant de trouver une solution à ce problème, je réfléchis d'ores et déjà au tissu qui le garnira.

Mosaique_prie_dieu_copie

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce prie-dieu, même en noir et avant relookage du tissu... ! c'est dire s'il sera beau une fois passé dans tes doigts volontaires à défaut d'être experts, si j'ai bien suivi !!!
L
ils seront magnifiques une fois retapés... j'esère que tu trouveras quelqu'un pour le faire... <br /> fée du logis
M
un artichaut d'argile posté chez moi.....bises marcela
B
Ton prie Dieu est très joli avec sa croix. Elvézia a raison, le livre qu'lle te conseille est un must à avoir dans sa bibliothèque. L'assise du tien ne semble pas trop abimée et tu devrais t'en sortir comme un chef. Pour les bestioles, tu fais dans un premier temps tremper les pieds dans du vinaigre blanc. Les bestioles n'aiment pas ça du tout. mais c'est juste en attendant le traitement fatal des pour les oeufs. A bientôt
M
Mon artichaut en argile est prêt!!! je ferai un post!!! tu est taguée dans mon blog....donc...belle journée à toi! MARCELA
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité