Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artichaut d'argile
16 août 2009

Artichaut or not artichaut ?

5

Pour répondre à vos questions et en particulier pour présenter mon artichaut (d'argile ?) à Mo de Rêves d'argile, voici, en avant première, un peu gêné d'être exposé ainsi sous les feux de la rampe, l'artichaut ! 

Je ne suis pas archi tôt (je vous l'accorde, je ne suis pas la reine des contrepèteries mais je n'ai pu y résister) pour vous le présenter... j'aurais, peut-être, dû commencer par cela...

Mosaique_artichaut_copie

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, se serait plutot "l'argile" qui m'attire que l'artichaut ! ! et pour cause....<br /> <br /> Ou as tu trouvé ta libellule si je puis me permettre ? ? (nous sommes des curieuses !)<br /> <br /> BIZOUX<br /> ANY
L
J'aime beaucoup ta libéllule...tu l'as trouvée où ? Merci. Bises. Céline.
S
Bienvenue!<br /> Je me balade de blog en blog et par hasard j'arrive sur le tien,une jolie découverte tard dans la nuit! <br /> je l'ai parcouru en lisant avec une réelle attention chaque post (il est tard 01:03 ou tôt?)tout ça pour t'écrire que je reviendrai te rendre visite!<br /> Bonne nuit.<br /> Saphia.
M
DESPUIS QUE JE VU LE TITRE DE TON BLOG ET COMME J'ADORE LES ARTICHAUTS (les manger et les peindre), je me suis creusé la tete pourtrover la manière d'en fabriquer un!!! suivant l'idée que je prise dans un livre de personnages en pâte autodurcissante,( pour faire un hérisson), je pense que je pourrai me dépatouiller pour en faire un ARTICHAUT EN ARGILE!!!! je te montrerai ça ok???? en tout cas ton ARTICHAUT est superbe!!!!!!!!!!!!!<br /> Passe une belle journée MARCELA
A
merci beaucoup pour ton passage et ton com sur mon blog....cela me permet de découvrir le tien que je trouve trés joli, j'aime tout particulièrement le nom!<br /> Je t'ajoute également à mes liens...et reviendrais régulièrement te rendre visite..<br /> belle soirée à toi!
L'artichaut d'argile
Publicité
Archives
L'artichaut d'argile
Publicité